Journée mondiale de la SP – Sondage

Also available in English

La Journée mondiale de la sclérose en plaques se tiendra le 30 mai. Pendant cette journée, des événements organisés partout dans le monde permettront de mieux faire connaître les problèmes vécus par les personnes atteintes de sclérose en plaques. Cette année, la journée sera consacrée aux « symptômes invisibles », comme la fatigue, la douleur et les problèmes cognitifs (#MaSEPinvisible ou #MyInvisibleMS sur les médias sociaux).

Le symptôme le plus insidieux de la SP est l’incapacité. Après la phase de SP rémittente, beaucoup de personnes développent la phase progressive de la maladie où les poussées diminuent, mais où les incapacités ne cessent de s’aggraver. Traiter cette phase de la SP est l’un des défis les plus urgents que nous devons relever aujourd’hui.

Quelle a été votre expérience de la forme progressive de la SP? Veuillez répondre au sondage ci-dessous pour nous aider à déterminer les besoins qui ne sont pas comblés par la communauté de la SP. Une fois que vous aurez répondu aux questions, tous les résultats s’afficheront. (Les répondants ne feront l’objet d’aucun suivi et vos réponses demeureront anonymes.)


Share this article
pin it!

Related Posts

Back